Support technique

Vous avez des questions au sujet de l’utilisation des logiciels SOFiSTiK ? Notre équipe du Support est à votre disposition pour vous aider.

Envoyez-nous toutes les informations nécessaires, messages d’erreur et fichiers par courriel. Ces informations nous permettront de prendre connaissance du sujet et le cas échéant, nous vous appellerons pour en discuter.

E-Mail

Écrivez-nous un courriel avec vos questions à support@sofistik.com

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Sur notre Infoportal, vous trouverez de nombreux SOFinars, tutoriaux et exemples.

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SOFiSTiK Online: Login

 

 

SOFiSTiK Online est un service exclusif pour tous les clients ayant un contrat de service logiciel (Software-Service Agreement) permettant un traitement accéléré de vos demandes de support.

Par exemple, les tickets de support peuvent y être directement créés et les tickets existant y être actualisés.

Vos identifiant et mot de passe sont inscrits dans les documents d’achat. En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter via service@sofistik.com.


Téléassistance / Meeting en ligne

Avec le logiciel de support à distance Teamviewer, notre équipe du Support peut se connecter à votre ordinateur et ainsi vous assister avec votre problème. Aucune connexion ne peut être faite sans votre autorisation .

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Foire aux questions

Ma licence expire bientôt. Que dois-je faire?

Par mesure de sécurité, les Dongles CODEMETER sont livrés avec une licence limitée dans le temps. Pour mettre à jour, utilisez le module « License Update » qui se situe dans le dossier d’installation SOFiSTiK\SONAR. Une description détaillée est disponible dans notre manuel d’administration (en anglais).

 

Où puis-je trouver des exemples et des aides?

Vous trouverez de nombreux SOFinars, tutoriaux et exemples sur notre Infoportal et la chaîne YouTube SOFiSTiK. Des explications détaillées pour les produits éléments finis peuvent aussi être trouvées dans les Manuels de Vérification ainsi que dans les manuels de module, disponibles via le menu « Aide » du SOFiSTiK Structural Desktop (SSD).

 

J'ai acheté le logiciel après une phase d'essai avec la version d'évaluation et viens de recevoir un fichier de licence. Maintenant, le message "version d'essai expirée" s'affiche. Que faire?

Pour travailler avec votre nouvelle licence, supprimez d’abord la licence d’essai. Pour cela, ouvrez le Centre de Contrôle CODEMETER, dans l'onglet "licence", sélectionnez la licence d’essai (Trial) et cliquez sur „Supprimer licence“. Une description détaillée est disponible dans notre manuel d’administration (en anglais).

 

Quelles sont les configurations requises et quelles compatibilités ont les produits SOFiSTiK avec les produits Autodesk et les différents systèmes d'exploitation?

Merci de consulter ici nos configurations requises ainsi que notre matrice de version.

 

Que comprend le Support SOFiSTiK?

Les services de conseil de SOFiSTiK se limitent à la réponse de questions individuelles concernant l’utilisation du logiciel. Des informations détaillées peuvent être trouvées dans les conditions de support (en anglais) et dans le descriptif de service (en anglais). Les prestations de support se limitent aux versions actuelles du logiciel.